Papiers alimentaires
Gammes
Les Papiers paraffinés 1 face
Une large gamme de papier paraffiné 1 face pure pâte issu de forêts gérées durablement de 40 à 52 g/m2, support de kraft blanchi et rose, également une gamme de papier recyclé de 40 à 55 g/m2.
Ces gammes de papiers sont spécialement élaborées pour assurer une conservation optimum des aliments notamment en BOUCHERIE.
Les Papiers paraffinés 2 faces
Une large gamme de papier paraffiné 2 faces pure pâte issu de forêts gérées durablement de 40 à 55 g/m2, support de kraft blanchi et rose.
Ces gammes de papiers sont spécialement élaborées pour assurer une conservation optimum des aliments notamment en CHARCUTERIE ou CREMERIE.
Les Complexes PE
Une large gamme de papiers compléxés 1 face, soit avec PEBD qui rend le complexe thermoscellable ou bien avec un contre collage d’un film PEHD qui rend le papier barrière et dans les deux cas polyvalents.
Nous disposons également d’une gamme de pochettes à fermeture adhésive dans deux qualités différentes pour répondre aux besoins des rayons charcuterie, crèmerie mais aussi en poissonnerie.
Les Ingraissables
Une large gamme de papiers INGRAISSABLE 2 faces traités WS dans différents KIT d’ingraissabilité, support de kraft pure pâte issu de forêts gérées durablement de 35 à 45 g/m2.
- Ingraissable blanc standard
- Ingraissable rose standard
- Aquapal
- Ingraissable brun, spécial friterie
- Sulfurisé
Les Papiers cuisson
Une large gamme de papiers traités WS siliconés ou non, support de kraft pure pâte issu de forêts gérées durablement de 40 à 41 g/m2.
- Silicone blanc mono passage 41
- Silicone blanc multi passage 41
- Silicone pankraft brun multi passage 40
- Non silicone oleane brun mono passage 40
Les Krafts naturels
Une large gamme de papiers naturels, brun ou blanchi traités WS ou REH, support de kraft pure pâte issu de forêts gérées durablement de 18 à 45 g/m2.
Ces papiers permettent un emballage de qualité avec un PH neutre pour des utilisations très variées, présentation, calage, ils sont également très répandus pour emballer des aliments tels que le pain et toutes sortes d’aliments secs.