Un savoir-faire maîtrisé depuis maintenant 80 ans

Quelques points clés de notre réussite

heading

Présent au coeur de l’Europe, MUPA dispose d’un large sourcing avec les plus grands acteurs de la fabrication de papier Kraft, des supports de 18 à 115 g/m2 venant de toute l’Europe afin de proposer une large gamme et des possibilités de transformations très variées.

Logistique

Nos délais de livraisons en Europe sont de 24 à 72 heures.

Une plate-forme logistique de 4500 m2 scindée en deux parties, l’une est le stockage de nos matières premières, l’autre le stockage de nos produits finis ou semi ouvrés.

Cet outil adossé à l’outil de production, nous permet d’assurer pour nos clients des livraisons en flux tendus, du stockage et des préparations pour des palettes ALOTI et PICKING.

Nous disposons de 2500 emplacements palettes, nous travaillons avec 3 transporteurs principaux qui nous assure des expéditions en affrètement mais également de la messagerie pour nos expéditions d’adhésifs et petites transformations de papiers.

image003

Le renouvellement de notre parc machines au fil des années nous permet de produire toujours plus et de meilleure qualité.

En 2014, une ligne dédiée au papier BOUCHERIE a été installée pour répondre à la demande de la Grande Distribution.

Deux ateliers de transformation d’adhésif imprimé nous permettent de produire les qualités en post impression pour les petites séries jusqu’à 360 rouleaux mais également en avant enduction pour les moyennes et grosses séries à partir de 396 rouleaux.

Un atelier de transformation de film imprimé de palettisation nous a permis d’étoffer notre gamme d’articles industriels et proposer des films standards et techniques, manuel ou machine.

⇒ venez découvrir ces nouvelles gammes, désormais disponibles auprès du service commercial

Visuel ligne holweg

Une ligne d’impression HELIO qui nous permet d’imprimer en quadrichromie + fond l’ensemble de notre production de papier et pochette cadeau.

6 imprimeuses FLEXO jusqu’à 6 couleurs nous permettent de réaliser des impressions les plus qualitatives.

Une ligne automatique de découpe pour les formats standard du marché nous permet de découper et encaisser à grande vitesse.

Deux coupeuses qui effectuent les opérations de mise au format pour les petites séries.

2 massicots qui réalisent les opérations de travail à façon pour la découpe de formats spécifiques.

Un poste d’emballage pour la mise sous film, un pour la mise en ramette kraft et le dernier pour l’encaissage en colis carton.

4 bobineuses assurent la transformation de nos productions en bobines – fille ou appareil. 2 d’entres elles sont équipées d’un bloc d’impression FLEXO pour réaliser en un passage machine, l’impression, la refente, et la mise sous film PE.